Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ûzage
11 avril 2010

À propos

 Historique de l’entreprise  

 

Les jambières Pour2pieds (produit principal de Ûzage) sont nées d’un besoin. Étant nouvelle maman, je cherchais à couvrir confortablement mon nouveau bébé, tout en lui permettant le plus de liberté de mouvement possible. À l’affût des nouveaux produits offerts aux mamans actuelles, mon attention s’était tournée vers les Babylegs. Produits américains, aux couleurs invitantes, leurs prix étaient vraiment trop élevés pour mon budget. C’est alors que l’idée d’en faire moi-même m’est venue. Après tout, j’avais tout ce qu’il fallait à porté de main pour le faire. C’est ainsi que j’ai conçu mes premières paires de jambières. Étant fière du résultat et de la simplicité de fabrication, j’ai fait quelques paires de plus et les ai annoncées sur Kjiji, un site Internet de petites annonces. Le succès fut rapide. Le besoin était là. De semaines en semaines, j’ai agrandi mon choix, ai bâti un site Web et ai conçu différentes tailles. L’information s’est propagée et rapidement quelques boutiques ont montré de l’intérêt pour revendre mon produit.

Début des activités (Pour2pieds) : Septembre 2008

 Description de l'entreprise

Ûzage est une petite entreprise qui conçoit, fabrique et vend des produits novateurs. Son principal produit actuellement est Pour2pieds, des jambières pour bébés, enfants et adultes. Ce sont des accessoires vestimentaires ayant maintes utilités, allant de la protection des genoux lorsqu’un enfant marche à quatre pattes jusqu’à l’utilisation sous un pantalons pour des activités extérieures, en passant par l’apport esthétique de l’accessoire lui-même.

Nous avions comme nom L'art Créatif Kizis Plamondon, que nous avons changé pour Ûzage en novembre 2010.

  Les jambières Pour2pieds se démarquent de leurs compétiteurs sur différents points :

 

-Prix beaucoup moins élevés (45%)

 -Se déclinent en différentes tailles

 -Faits au Québec, par une maman à la maison

 -Frais de poste plus qu’abordables

 -etc….

Présentation de la propriétaire

Je (Kizis Plamondon) me définit comme une maman à la maison. C’est donc dire que tous les produits sont conçus au domicile familiale. Cette caractéristique est souvent très appréciée de la part des clients. Le service aux clients se démarque par sa personnalisation et sa rapidité. L’entreprise offre des produits de grande qualité, à des prix plis que compétitifs. Le client vit une expérience d'achat simple, où il se sent respecté et apprécié.


Publicité
Publicité
Commentaires
Ûzage
Publicité
Ûzage
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité